Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Valbiotis : Compte-rendu de l’Assemblée générale mixte du 18 avril 2025
information fournie par Boursorama CP 18/04/2025 à 17:55

La Rochelle, le 18 avril 2025 (17:40 CEST) – Valbiotis (FR0013254851 – ALVAL, éligible PEA / PME), laboratoire français, spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires scientifiquement testés pour préserver la santé à chaque étape de la vie, publie le compte-rendu de son Assemblée générale mixte des actionnaires qui s’est réunie le 18 avril 2025 à La Rochelle, sous la présidence de Sébastien PELTIER, Président du Directoire.


Au-delà de l’approbation des comptes, toutes les résolutions ont été adoptées à une large majorité par les actionnaires, à l’exception des résolutions 9 à 12.


Retrouvez les informations afférentes à cette Assemblée générale mixte sur : https://www.valbiotis.com/assemblees-generales/


Sébastien PELTIER, co-fondateur, Président du Directoire de Valbiotis, commente : « Au nom du Directoire de Valbiotis, je tiens à remercier chaleureusement nos actionnaires pour le soutien qu’ils nous ont accordé lors de cette Assemblée générale en adoptant la quasi-totalité des résolutions. Ce soutien est un encouragement alors que nous sommes aujourd’hui pleinement mobilisés pour bâtir un leader du complément santé naturel. Dans l’atteinte de cette ambition, les premiers mois de l’exercice 2025 sont parfaitement en ligne avec notre plan de marche et nous permettent de réaffirmer notre confiance. »

Valeurs associées

0,7880 EUR Euronext Paris -6,41%

1 commentaire

  • 25 avril 19:33

    No news is good news ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • À bord d'un avion militaire français larguant de l'aide au-dessus de Gaza
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 13:01 

    A bord d'un avion militaire français larguant de l'aide humanitaire au-dessus de la bande de Gaza, les militaires effectuent les opérations de largage du fret destiné à la population.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...